Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 06:30

Coucou,

 

Me voilà aujourd hui avec un petit dé. Et oui en me promenant sur le blog de FRIMOUSSE , j ai vu des modèles de dés originaux. J ai trouvé ça si sympa que je me suis mise à en faire un.

 

Je l ai choisi avec des notes de musique, et voilà le résultat :

 

dé musique -1
dé musique -2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l intérieur, j y ai mis de la bourre mélangée avec des fleurs de lavande, voilà pourquoi un dé senteur lavande.

 

Je le trouve sympa et vous???????????

 

Si vous voulez essayer d en faire les explications détaillées sont  .

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres jolie et tres reussit ... ça me donne envie de le tenter ..
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux le tenter c est super sympa à faire.<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est original et j'aime beaucoup. Va falloir que je me remette à la broderie lol. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux que tu aimes et c est vrai la broderie est tout aussi sympa que le crochet.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est très réussi ! Et les côtés bien droits en plus. Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli ton dé avec ses notes de musique. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bonne idée, très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche