Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 15:44

Coucou,

 

Le 10 septembre cela fera 6 mois que j ai ouvert mon blog. Je suis très heureuse d avoir rencontré tout ce petit monde bien sympathique sur la blogosphère.

 

Je vous ai offert des cadeaux pour le 100è, le 200è et le 300ème commentaire (d ailleurs pour le 300ème il n est toujours pas parti mais il va bientôt partir).

 

Et bien je vous en offre encore pour mon 1/2 anniblog, ceci pour vous remercier  toutes de votre gentillesse et de votre fidélité et surtout pour tous vos commentaires si sympathiques que j apprécie énormément.

 

Voici les cadeaux, cette fois-ci ils sont prêts (normal il n y a rien "fait de mes mains") :

 

cadeau-pour-le-12-anniblog.JPG

Donc il y a :

  • un petit cadre pour mettre une photo ou une broderie.
  • un kit marque page bécassine (pour les brodeuses)
  • une pelote de coton (pour les crocheteuses) 
  • une magnet petite fille 
  • une pochette pour ranger ce que vous voulez.

et s il y a beaucoup de participantes je rajouterais un petit cadeau fait de mes propres mains.

 

Pour participer, je ne vous demande pas grand chose 

  • Mettre en commentaire sous cet article, "je participe" (une seule participation par personne bien sûr)
  • S inscrire à la newsletters, ci ce n est déjà fait
  • Et mettre un article sur votre blog en mettant un lien vers le mien.

Je ferai un tirage au sort le Mardi 11 septembre parmi toutes les participantes.

 

A vous de jouer,

 

Bisous à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je participe !!!<br /> Je fais un article tout de suite !!!<br /> Bon 1/2 anniblog !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun souci<br /> <br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
je n'ai pas de blog, mais veux bien participer et gagner,, bien sur, lol<br /> je m'inscris à ta news<br /> bon demi anniversaire à ton blog et qu'il dure longtemps<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> mais il n y a aucun souci ninou.<br /> <br /> <br /> je valide ta participation avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est bien beau tout cela - on adore Becassine - bien sûr on joue - on s'incrit et on fera dans la journée un article sur FB (ça te convient facebook ?) biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> aucun souci pour facebook.<br /> <br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Biensur, je participe, merci à Betty aussi pour m avoir fait connaitre ton site.
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour, je viens de chez Betty, ça donne envie tout ça ! je viens de m'inscrire à la news (gisele7) et de relayer sur mon blog, reste plus qu'à croiser les doigts :) merci pour ce jeu !
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche