Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 13:48

Coucou,

 

Je viens vous montrer comme prévue une 2ème série de bracelets au crochet (bracelet de l amitié ou bracelet brésilien)

 

plat-degrade-marron.JPG

 

Le voilà dans les tons de marron dégradé, mais comme l autre bracelet j en ai fait plusieurs et les voici :

 

plat-degrade-orange.JPGplat-degrade-vert.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plat-degrade-violet.JPGplat-rose.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous voyez je me suis bien amusée.

 

Ils sont aussi très facile à faire, les explications se trouvent ICI .

 

Voilà pour l instant, peut être un autre article avant ce soir pour vous montrer les copines de ma pieuvre corail.

 

Bisous et bonne après midi à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les images sont malheureusement un tantinet floues !
Répondre
S
encore de jolis bracelets. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui j en a fait pas mal pendant mes vacances.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet, tu t'es bien amusée!!!<br /> Mais il sont supers sympa, tes bracelets et à la mode dans le Sud!!! Vive les vacances, hein?! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> et oui des petites choses très rapide c est agréable à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravoooooo..ils sont superbes<br /> Tu as bien crocheté..<br /> Bisous sous le soleil de méditerranée
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et j ai brodé un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Et toi tu as laissé tombé tes broderies.<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sot très sympas aussi ceux-là !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui et aussi faciles à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche